Concerts: Api Uiz/Die Fledermäusen

Samedi 12 novembre
Concerts

Api Uiz/Die Fledermäusen
+ Zwarte Piet aux platines
+ Attila tralala à la distro

Ouverture des portes: 20h30 – Concerts: 21h30
PAF: 6 euros

api-uiz

Api Uiz (France)
Guitare, basse, batterie, synthé, électrophone et table de mixage préparés

Api Uiz, c’est de la mauvaise herbe. Ça commence par percer discrètement le bitume au coin d’un garage, et en moins de deux c’est un buisson, alors imagine au bout de vingt ans. Ça et la crotte de pigeon, ça te fout une ville en l’air, ça salit les trottoirs et la statue toute neuve du maire. Bref, c’est un rock débordant, énervé et joyeux poussé dans ces terrains vagues et fertiles de Bordeaux qu’on appelle les Potagers Nature.

On peut écouter Api Uiz et un tas d’autres choses exquises sur le site des Potagers Nature, justement. Ou alors, juste Api Uiz sur leur site à eux.

Die Fledermäusen (Belgique)
Guitare, basse, batterie et voix

Et en parlant de métaphores rudérales et d’oiseaux de malheur, nous aurons du punkabilly fraîchement jailli des décombres fumants de l’État-Providence. C’est influencé par The Cramps, The Meteors et Bat Mobile, c’est une histoire de chauves-souris, c’est de chez nous et c’est une première absolument mondiale.

On ne peut rien écouter en ligne. Tant mieux, il vous faudra vraiment venir au Cercle.

En plus de tout ça, il y aura Zwarte Piet aux platines avant, entre et après les concerts, et l’inégalable distro d’Attila Tralala pour assouvir votre curiosité et votre goût du beau…

api-uiz-web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *