Nouvel an

Portes: 22h – PAF: 5,00€

Dans un souci de conformisme absolu, la traditionnelle soirée de Nouvel an du Cercle se déroulera cette année dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Vos réclamations éventuelles à ce sujet sont à adresser au Procureur du Roi.

Au programme de ces célébrations “annuicides” : une horde de bandits débonnaires (The Hermetix, DJ Mikili, Geister, Florent, …) qui se relayeront aux platines pour faire danser les plus désinvoltes d’entre vous et faire taper du pied les plus timorés, le bar du Cercle et son habituelle sélection de bières spéciales à prix démocratiques (agrémentée de quelques cocktails maison) satisfera les soifs les plus inextinguibles, et aux petites heures du matin une soupe à l’oignon remettra tout aussi bien les pendules à l’heure de 2018 que nos idées en place.

Venez à plein, dans vos plus beaux habits du dimanche ou en slip, amenez votre tata Jacqueline, et rejoignez-nous afin d’enterrer de manière définitive (et festive) une année que l’on n’hésitera pas trop à qualifier de vaguement merdique.